Événement

Doussard Collectif : un Projet et une liste pour les municipales 2026 à Doussard

Quoi

Quand

©sgm

Depuis plusieurs mois, habitantes et habitants de Doussard, nous agissons pour rencontrer, écouter, rassembler d’autres habitants. Ce que nous visons : raviver la démocratie locale, redonner le goût d’agir collectivement sur les sujets de la vie de notre commune.

À partir des rencontres animées, des dialogues vécus, des réunions organisées, nous écrivons un Projet pour Doussard. Ce que nous voulons : devenir élues et élus au conseil Municipal et au conseil Communautaire de la Communauté de Communes des Sources du Lac d’Annecy, pour mettre en œuvre ce Projet avec les habitants tout au long des six prochaines années.

Le samedi 24 janvier, entre 9h30 et 17h, dans la convivialité (ambiance, activités animées, casse-croûte), nous présenterons le Projet, nous discuterons puis déciderons de la constitution de la liste et achèverons la journée par la désignation des personnes qui seront en tête de notre liste Doussard Collectif lors de l’élection municipale des 15 et 22 mars prochains.

Vous voulez vivre une expérience démocratique et conviviale ? Venez nous rejoindre et participer, toute la journée ou quelques heures, salle 11 de la Maison des Associations de Doussard. Vous serez accueillis.es avec chaleur et enthousiasme !

Cette rencontre plénière de Doussard Collectif, est ouverte à toutes et tous, et sera animée par Nicolas Bourdeaud, animateur/facilitateur, membre de la Scop Fréquence Commune.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Facebook
X
WhatsApp
Email

Connexion

Accès strictement réservé aux personnes autorisées. Toute tentative d’accès frauduleuse est passible de poursuites judiciaires.

Recevez chaque mois les infos des ÉcocitoyeNs des Sources du Lac
Recevez chaque mois les infos des Écocitoyens des Sources du Lac

Nous espérons que vous avez apprécié la visite de notre site.

En laissant vos coordonnées, vous pourrez recevoir chaque mois dans votre boîte aux lettres, l’Infolettre des Écocitoyens.